Vous êtes-vous déjà demandé comment ne pas vous fondre dans le décor sur le plan vestimentaire au travail ?

Le milieu professionnel laisse en effet peu de choix quant aux tenues qu’il est possible de porter. Il faut prendre en compte le métier que l’on exerce et être cohérent avec l’image de l’entreprise. Mais doit-on pour autant se forcer à s’uniformiser, à abandonner sa singularité pour ressembler en tout point à ses collègues ?

Je suis sûre que non !

Soyez vous-même, tous les autres sont déjà pris – Oscar WILDE

La solution : utiliser des accessoires pour se différencier et s’ils sont colorés c’est encore mieux. Cela mettra un peu de vie dans ces tenues de travail aux teintes généralement sombres.

Alors n’hésitez pas et portez au bureau vos couleurs préférées, celles qui vous font vous sentir bien et qui vous mettent en valeur. Entre les foulards, sacs à main, chaussures, accessoires de coiffure et les bijoux… bien sûr, vous avez l’embarras du choix.

Bijoux artisanaux Couleurs-chic

Pour un choix d’accessoires réussi veillez à bien associer leurs couleurs et à ne pas jouer la surcharge. Le but est de vous mettre en valeur et d’affirmer votre personnalité par une petite touche d’originalité et non d’arborer un look multicolore comme le plumage d’un perroquet.

 

 

 

 

Aliquam ut dolor non id vulputate,