Vos bijoux multifonctions

Votre emploi du temps est bien rempli entre votre travail, votre vie familiale et vos activités extra-professionnelles et vous rêvez qu’une journée puisse durer plus de vingt-quatre heures pour faire tout ce que vous souhaitez ?

Et si le choix des bijoux que vous portez vous permettait de gagner du temps ? Cette idée peut paraître incongrue au premier abord mais étudier la question en vaut vraiment la peine, particulièrement si vous aimez que vos vêtements et vos bijoux soient toujours harmonieusement associés.
Éviter de  cloisonner l’usage que vous faites de vos accessoires est un excellent moyen de gagner du temps au quotidien. Un même bijou peut à la fois rehausser la tenue que vous portez pour aller travailler et sublimer une tenue de soirée. Ainsi, vous n’avez plus à vous prendre la tête pour apporter la touche finale à chacun de vos looks, spécialement lorsque vous avez une journée chargée où vous avez à changer plusieurs fois de tenue en fonction de vos activités.

Porter les mêmes bijoux régulièrement peut même devenir un atout vous permettant de vous démarquer, de vous différencier en mettant en exergue votre personnalité.

Vos bijoux “signature”

Si vous choisissez vos bijoux de sorte qu’ils reflètent profondément vos goûts personnels et que vous portez les mêmes de manière régulière, ils finiront par devenir votre signature. Ils deviendront emblématiques de votre style en mettant la touche finale à chacun de vos looks.
Parmi les bijoux que vous possédez vous avez certainement vos “chouchous”, une bague, un collier ou une parure que vous appréciez particulièrement parce qu’en les portant vous avez le sentiment d’être 100 % vous-même ou qu’ils ont une forte connotation affective. Ces accessoires fétiches sont vos meilleurs alliés pour définir votre style personnel, affirmer votre personnalité et vous faire gagner du temps dans le choix de votre look chaque jour.

Citation Coco Chanel

Simplifiez-vous la vie en portant les accessoires que vous aimez et en les portant souvent. Mixez-les avec des tenues vestimentaires différentes : les accessoires seront toujours adaptés aux vêtements que vous portez car ce seront  vos bijoux préférés.

 

 

 

 

 

lectus commodo felis libero leo. consectetur Lorem elementum accumsan amet, risus.